Fabrication et pose de vos volets roulants sur mesure autour de Lille

En tant que structure à taille humaine, nous sommes en mesure d’être extrêmement réactifs afin de satisfaire vos demandes. Nos volets roulants sont fabriqués sur mesure, ce qui nous permet de venir les installer dans les 24 à 48 heures. Autre bénéfice et non des moindres du sur-mesure, il s’adapte parfaitement à vos façades et correspond à vos goûts. L’installation de volets roulants a de nombreux avantages. Ces derniers disposent, en effet, d’une très bonne isolation sonore mais surtout énergétique. Nos volets roulants sur mesure sont motorisables pour encore plus de confort. Nous posons aussi des volets battants.

Les nombreux avantages des volets roulants

En confiant à notre entreprise Fermetures Pierre Berten, basée à Lille, la fabrication et la pose de vos volets roulants sur mesure, vous bénéficiez de nombreux avantages. Les volets roulants sont en effet une protection extrêmement efficace contre les cambriolages. Nous vous proposons d’ailleurs des modèles particulièrement renforcés, que ce soit à l’aide de systèmes anti-arrachement, de bloqueurs évitant le soulèvement du tablier ou de systèmes de verrouillage renforcés. En plus de ces aspects de sécurité extrêmement importants, les volets roulants présentent aussi l’avantage d’être d’excellents isolants tant sur le plan sonore que sur le plan énergétique. Et, l’hiver venu, ils empêchent la chaleur de sortir de votre logement. À l’inverse, durant l’été, ils protègent votre logement des rayons lumineux porteurs de chaleur, qui sont alors réfléchis vers l’extérieur. Ainsi, vous serez en mesure de réaliser des économies d’énergie toute l’année sur votre chauffage ou sur votre climatisation.

Les volets roulants : des travaux éligibles RGE

L’installation de volets roulants permet de réaliser des économies d’énergie pouvant être conséquentes sous certaines conditions ; ce type de travaux est éligible aux avantages de notre qualification RGE. Vous pouvez ainsi bénéficier du crédit d’impôt sur la transition énergétique (Cite), ce qui peut représenter jusqu’à 30 % du montant des travaux engagés dans l’amélioration de la performance énergétique de votre logement.