Installation de vos portes de garage autour de Lille

Confiez à notre entreprise Fermetures Pierre Berten l’installation de vos portes de garage. Nous intervenons dans la région lilloise de manière rapide et efficace. Nous sommes en mesure d’installer des portes de garage de tous types qu’elles soient basculantes, sectionnelles, à enroulement, pliantes ou battantes et dans différents types de matériaux. Les portes de garage ne sont pas seulement des éléments de protection de votre véhicule, ce sont également des éléments esthétiques pour votre façade.

Les différents types de portes de garage

Notre entreprise FPB Fermetures Pierre Berten, basée à Lomme près de Lille depuis 1984, se charge de l’installation de vos portes de garage de tous types. Chaque sorte de porte de garage dispose de ses propres avantages. Les critères liés à vos goûts mais aussi à la configuration de votre terrain guideront votre choix.

Les portes de garage sectionnelles : ce type de porte est particulièrement adapté dans le cas de petit garage, notamment lorsque celui-ci se situe très proche des limites du terrain. Fonctionnant comme des volets roulants, ce type de porte n’a aucun débordement extérieur. Traditionnellement, la fermeture se fait vers le plafond mais nous vous offrons également des modèles qui se positionnent le long d’un des murs intérieurs du garage. Elles sont facilement motorisables.

Les portes de garage basculantes : elles s’ouvrent à la verticale, de manière parallèle au sol. Elles ne nécessitent pas de dégagement au sol ; nous pouvons vous offrir des modèles avec ou sans débordement. Cela les rend polyvalentes et adaptées à des garages proches de la voirie. Elles peuvent être également motorisables.

Les portes de garage battantes : on les appelle également portes à la française, elles sont constituées de deux battants qui s’ouvrent vers l’extérieur du garage et sont donc parfaitement adaptées à un garage disposant de peu de hauteur ou de peu d’espace intérieur.